DÉFENDRE LES SOINS AUX PATIENTS

QUI SOMMES-NOUS?

Abba Medix est une plate-forme de cannabis médical élaborée par des anciens combattants avec une compréhension accrue des besoins des patients. Nous nous engageons à servir notre communauté en mettant l’accent sur les offres de fleurs séchées de qualité artisanale en plus des systèmes d’administration à dose contrôlée pour soutenir la récupération et le soulagement.

Nous sommes des ardents défenseurs de l’efficacité médicale du cannabis et croyons que tous les patients méritent des soins et de la compassion.

Abba who we are
Abba what we stand for

CE QUE NOUS DÉFENDONS

Nous sommes en première ligne des soins aux patients en offrant un accès inégalé au cannabis médical. Notre vaste expérience au service de la communauté des anciens combattants nous a donné une perspective unique sur les conditions complexes que nous étendons à notre vaste réseau de patients ayant divers objectifs de bien-être. Notre mission chez Abba Medix est de cultiver un marché médical complet qui offre une large gamme de produits et de méthodes de consommation pour répondre aux besoins de tous nos patients.

Abba how we re helping

COMMENT VOUS AIDER

En plus de servir les anciens combattants et les militaires dans le cadre de programmes gouvernementaux, Abba Medix et Canada House contribuent à des soutiens sociaux et à des événements axés sur les pairs par l’entremise de la Post-Traumatic Growth Association (PTGA).

Nous offrons également des tarifs compatissants aux patients admissibles, des rabais aux premiers intervenants et aux personnes âgées, et offrons une facturation directe aux compagnies d’assurance pour atténuer la pression d’achat de l’accès au cannabis médical. Pour un soutien supplémentaire, notre équipe de service à la clientèle est disponible pour vous aider.

En savoir plus

CE QUE NOUS FAISONS

Abba Medix simplifie la recherche des bons produits de cannabis en offrant aux consommateurs l’accès à différents produits et formats en un seul endroit. Notre menu en ligne est conçu pour les patients de cannabis médical en mettant l’accent sur les besoins des anciens combattants, y compris une gamme de produits spécialisés. En partenariat avec Canada House, nous sommes en mesure de soutenir le parcours du patient vers le cannabis médical en fournissant de la formation et de la documentation médicale de manière efficace et efficiente.

Abba what we do

Verification de l'AGE

Language:
en
fr

STANDING UP FOR PATIENT CARE

WHO WE ARE

Abba Medix is a medical cannabis platform built by military veterans with an essential understanding of patient needs. We are committed to serving our community with a focus on craft-quality dried flower offerings in addition to dose-controlled delivery systems to support recovery and relief.  

We are advocates for the medical efficacy of cannabis and believe all patients deserve care and compassion.  

Abba who we are
Abba what we stand for

WHAT WE STAND FOR

We stand on the frontlines of patient care by providing unparalleled access to medical cannabis. Our extensive experience serving the veteran community has given us a unique perspective on complex conditions which we extend to our broad network of patients with various wellness goals. Our mission at Abba Medix is to cultivate a comprehensive medical marketplace that offers a broad range of products and consumption methods to nurture the needs of all our patients.

Abba how we re helping

HOW WE'RE HELPING

In addition to serving veterans and military members through government programs, Abba Medix and Canada House contribute to peer-oriented social supports and events through the Post-Traumatic Growth Association (PTGA). 

We also offer compassionate pricing to qualifying patients,  discounts to first responders and seniors, and provide direct billing to insurance companies to ease the purchasing pressure of accessing medical cannabis.

For additional support, click on the link below and our client care team is available to assist you.

Contact us

WHAT WE DO

Abba Medix simplifies finding the right cannabis products by providing consumers with access to different products and formats in one place. Our online menu is designed for medical cannabis patients with a focus on veteran needs including a specialized product lineup. In partnership with Canada House, we are able to support the patient journey to medical cannabis by providing education and medical documentation effectively and efficiently.

Abba what we do

Age verification

Language:
en
fr